Notre équipe

NOTRE EQUIPE

La Fondation est dirigée par une équipe dévouée d’experts, qui possèdent une vaste expérience en gestion des projets socio-économique.
MOHAMED SACKO
DIRECTEUR FINANCIER
MARK SLADE
CONSEILLER
MONIQUE CURTIS
CHARGEE COMMUNICATION
JEANNE LOUA
COORDINATRICE DE BUREAU
ABDOURAHAMANE FOFANA
DIRECTEUR DE PROJETS
SANASSA DIANE
DIRECTRICE EXECUTIVE
BAH ILLIASSA
CHAUFFEUR

NOTRE RÔLE

L’équipe propose les projets au conseil d’administration, gère la réalisation des projets, et suit leurs progrès. Ils sont aussi constamment à la recherche de ressources additionnelles auprès des donateurs, et de partenariats auprès des organismes voués au développement économique. L’équipe est dirigée par le directeur général, qui assure le bon fonctionnement et l’administration générale de la Fondation. Il participe aux réunions du conseil d’administration et fait rapport des activités quotidiennes de la Fondation. Enfin, il veille aussi à l’exécution exacte et au suivi rigoureux des projets qui ont obtenu le soutien financier de la Fondation ainsi que des autres décisions du conseil d’administration.